Demandes écrites tout ainsi que des paquets peuvent être envoyées à notre adresse postale. Veuillez ne pas envoyer n’importe quel courrier physique vers les emplacements des Help Points.

Stiftung Studenten-Discount (SSD)
Projekt Neptun
ETH Post Zentrum 
Rämistrasse 101
8092 Zürich, Suisse

Pour obtenir une assistance technique et des conseils auprès d'un Help Point Neptun, veuillez cliquer sur le bouton "Vous avez besoin d'aide" à droite et sélectionner "Ouvrir un ticket de soutien". Vous pouvez également nous contacter directement par courriel

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?