Demo Days
2. 2. 2020

Michael Fiechter

Neptun Hardware

Entre le 17 et le 26 février, vous aurez l'occasion de vous arrêter à une Demo Day / journée de démonstration de Neptun et de découvrir tous les ordinateurs portables proposés.  Nous visiterons 15 sites universitaires différents dans toute la Suisse. De 10h à 14h30, tous les appareils de notre gamme seront prêts à être testés et comparés, et notre personnel répondra à toutes vos questions. Vous trouverez les dates et les lieux des journées de démonstration sur notre site web.

Bien que les spécifications de nos appareils sur notre site web soient parmi les plus détaillées, certains aspects d'un ordinateur portable comme la sensation du clavier, la qualité de l'écran ou le poids ne peuvent être réellement testés que dans le cadre de l'expérience pratique que nos Journées de démonstration offrent. Vous pouvez également apporter votre ancien ordinateur portable aux et le comparer à nos nouveaux appareils pour voir si une mise à niveau en vaut la peine. Nous répondrons à toutes vos questions, qu'il s'agisse des performances requises pour votre domaine d'étude ou des possibilités de mise à niveau de chaque appareil. De plus, des membres du personnel des fabricants eux-mêmes seront présents aux journées de démonstration pour vous donner plus d'informations sur leurs appareils. Nous nous réjouissons de vous voir sur place.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?