Période de vente d'automne 2018

3 septembre - 1 octobre

Période de vente d'automne 2018

3 septembre - 1 octobre

Les clients de Neptun qui rencontrent des problèmes avec leurs portables Neptun peuvent nous contacter par e-mail ou en appelant notre service d'assistance téléphonique (+41 44 632 72 00). 

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par téléphone ou par courriel, visitez l'un de nos points d'aide en personne pendant les heures d'ouverture. Nous gèrons des Help Points à Bâle, Lucerne et Zurich. Veuillez noter que tous les services ne sont pas disponibles à tous les sites.

 

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018

Réservez la date

Notre période de vente de printemps est terminée, maintenant vous devez être patient jusqu'au semestre d'automne pour commander un ordinateur portable de haute qualité pour vos études. N'oubliez pas la date, nous rouvrirons le 3 septembre 2018 !

15. 3. 2018

Demo Days sont fixes

Cet automne, nous parcourons à nouveau toute la Suisse. Rencontrez-nous sur l'un des 20 sites, pour la première fois également dans le canton des Grisons.

30. 5. 2018