Nos services de conseil, showroom et journées de démo
Vous avez besoin d'aide pour choisir le bon ordinateur portable pour vos études ? Vous avez reçu les exigences matérielles de votre université et vous n'êtes pas sûr que le modèle d'ordinateur portable que vous avez choisi y réponde ?
Vous pouvez trouver les informations les plus importantes sur le modèle d'ordinateur portable concerné dans les spécifications détaillées et les textes descriptifs correspondants sur notre site web. Pour vous donner une meilleure idée de l'appareil, nous avons à nouveau réalisé des enregistrements vidéo des nouveaux modèles d'ordinateurs portables, que vous pouvez également trouver sur notre site web et sur notre canal YouTube.
Si vous souhaitez obtenir des conseils, vous pouvez désormais choisir entre plusieurs options de contact : Notre IA, NILA, vous recommandera un à trois modèles d'ordinateurs portables au maximum qui répondent à vos besoins. Les questions courtes sont rapidement posées et répondues dans le chat. Si vous avez besoin de conseils plus complets, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel. Nous répondons généralement dans les 24 heures. Si vous habitez dans la région de Zurich, vous pouvez passer tous les jours au showroom du Campus Hönggerberg de l'ETHZ.
Vous trouverez toutes les possibilités de contact mentionnées à droite de votre écran, sous "Vous avez besoin d'aide ?
Dès le début du semestre, nous partirons à nouveau à travers la Suisse avec toute la gamme des laptoppes dans le coffre. Nous visiterons un total de 18 sites universitaires lors de notre tournée de Demo Days. Les journées de démo débuteront à temps pour le début des cours, le lundi 20 septembre.
Illustration: Freepik
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.