Période de vente d'automne 2020

31 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

31 août - 28 septembre

Quelles hautes écoles peuvent commander plus tôt?

L'offre est disponible pour les étudiants de la FHNW, HSLU, PHLU, PHGR et ZHAW.

Si vous commandez entre le 12 août et le 2 septembre, nous garantissons la livraison de votre ordinateur portable jusqu'au début de vos études ou jusqu'aux journées d'installation dans votre université. 

Le lundi 2 septembre, la Neptun période de vente d'automne s'ouvre pour tous les étudiant(e)s. Vous pouvez toujours commander, mais veuillez noter le délai de livraison indiqué par l'appareil, afin que vous le receviez à temps avant le début de vos études.

Veuillez noter que votre commande ne sera placée qu'après le paiement. Choisissez le prépaiement comme mode de paiement et réglez la facture dès que possible ou payez avec une carte de crédit pour assurer un traitement rapide.

Si vous avez choisi un domaine d'études technique, veuillez faire attention aux étiquettes (ZHAW-T ou FHNW-T) lorsque vous choisissez votre ordinateur portable. Si vous utilisez un logiciel de CAO dans vos études (Siemens NX, Dassault, Vectorworks, ARCHICAD), alors seuls les modèles d'ordinateurs portables qui ont une étiquette CAO sont appropriés, c'est-à-dire une carte graphique professionnelle et certifiée. 

Qu'est-ce que vous obtenez pour le prix au Projekt Neptun?

  • HP EliteBook sont des ordinateurs portables de la gamme professionnelle de haute qualité. Une garantie mondiale de trois ans sur site est incluse avec tous les modèles d'ordinateurs portables.
  • Les ThinkPad Lenovo sont aussi des ordinateurs portables professionnels de haute qualité. Ces modèles d'ordinateurs portables bénéficient également d'une garantie mondiale de trois ans sur site. 
  • Les configurations offertes sont significatives et coordonnées : Lorsque vous comparez les offres, regardez le processeur, la RAM, la taille du disque dur et s'il s'agit d'un SSD rapide ou d'un HDD. De plus, des économies sont souvent réalisées dans la résolution de l'écran (FHD au lieu d'une résolution plus élevée).
  • Tous les modèles Apple MacBook Pro bénéficient d'une garantie de trois ans: Apple ou notre revendeur pour la première année, et notre revendeur pour les deuxième et troisième années. 
  • Le Projekt Neptun Help Point de l'Université de Bâle, de l'Université de Lucerne et de l'ETH Zurich peut vous aider en cas de problèmes et de questions techniques. Les 30 premières minutes de support sont gratuites. Vous pouvez nous appeler, nous envoyer un e-mail ou venir nous voir.

(préparez votre code)

Commandez ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à kontakt@projektneptun.ch ou via Facebook Messenger.

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020

Informations sur les délais de livraison

Dans la période de vente actuelle, nous devons malheureusement nous attendre à des délais de livraison plus longs. Pour en savoir plus, consultez notre blogDernière mise à jour le 25 mars.

8. 2. 2020

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019