Service logiciel Neptun
Sophos Antivirus "end of life"
Le logiciel antivirus "Sophos Antivirus", recommandé jusqu'à présent par Projekt Neptun, atteindra sa "fin de vie" à la mi-2023 et ne sera plus pris en charge après cette date.
Nous te recommandons de miser sur la sécurité intégrée de Windows et Apple, en combinaison avec un ad-blocker (par ex. uBlock Origin pour Windows ou AdGuard pour Mac).
Les clients de Neptun peuvent télécharger gratuitement une version complète de la solution de sauvegarde pour Windows, Langmeier Backup.
Vous aurez besoin un code de téléchargement. Vous recevrez le code de téléchargement par courriel du partenaire de distribution une fois que votre ordinateur portable sera expédié.
- Si vous avez acheté un ordinateur portable HP ou Lenovo, ou un Microsoft Surface Pro, vous recevrez le code de téléchargement par courriel du partenaire de distribution une fois que votre ordinateur portable sera expédié.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.