Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Avez-vous besoin d'aide pour choisir le bon ordinateur portable pour votre domaine d'études ? Cliquez sur "Vous avez besoin d'aide ?" à droite pour voir si l'un de nos collaborateurs est disponible via le chat. Pour une discussion plus détaillée, vous pouvez réserver une consultation vidéo dès maintenant !

Loading...

Loading Devices...

We use React to present you our offers, which requires Javascript.
Please make sure it is enabled in your browser to view the offers.



* Selon le fabricant

DISCLAIMER
- Toute information sous réserve de garantie
- Équipements Neptun ne peut être revendu dans le commerce

Des questions concernant votre commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, des produits 3Dconnexion ou Samsung, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial Computacenter TS GmbH. Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions AG. Vous pouvez suivre les commandes de Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store. Vous pouvez contacter yallo via le chat ou le compte client

23. 9. 2020

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?