Neptun Wave Fall 2020

31 August - 28 September

Neptun Wave Fall 2020

31 August - 28 September

With the NUC devices (NUC = Next Units of Computing), Intel® offers compact, economical, yet powerful Mini PCs. The NUC models are based on laptop chipsets and processors, resulting in very low energy consumption and a small footprint. In idle mode, a NUC needs less than 6 watts and even under full load it only needs about 30 watts. Depending on the equipment, the devices can be used as office PCs or media centers. Normally, Intel® devices are only offered as barebones.

We offer the possibility to purchase ready-to-use configured NUCs including warranty services and installed operating system. In the configurator you can adjust the devices to your needs. Send us an e-mail if you have any questions or need advice on choosing the right NUC model.  

Curious? Stay up to date with the NUC Blog!

Support is available

We can still offer most support services via remote support. For emergencies that cannot be solved remotely, our Help Point at ETH Zurich is still open. In both cases, advance reservation by e-mail is mandatory.

 

17. 3. 2020

Delivery Information

In the current Wave we unfortunately have to expect longer delivery times. More about this in our blog post. Last updated March 25.

8. 2. 2020

Projekt Neptun Account

You don't need a user account at Projekt Neptun to order. Why an account will be useful in the future is explained in this blog article.

2. 9. 2019

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Avec les appareils NUC (NUC = Next Units of Computing), Intel® propose des mini-PC compacts, économiques et puissants. Les modèles NUC sont basés sur des puces et des processeurs d'ordinateurs portables, ce qui se traduit par une très faible consommation d'énergie et un faible volume. En mode veille, un NUC a besoin de moins de 6 watts et même à pleine charge, il n'a besoin que d'environ 30 watts. Selon l'équipement, les appareils peuvent être utilisés comme des PC de bureau ou des centres de médias. Normalement, les appareils Intel® ne sont proposés que sous forme de barebones.

Nous offrons la possibilité d'acheter des NUC configurés prêts à l'emploi, y compris les services de garantie et le système d'exploitation installé. Dans le configurateur, vous pouvez adapter les appareils à vos besoins. Envoyez-nous un courriel si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le bon modèle de NUC.  

Vous êtes curieux ? Restez au courant avec le  NUC blog!

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?