Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Nous offrons un certain nombre d'appareils différents en configuration Neptun (voir archive) avec tous les privilèges d'administrateur qui te permettent d'installer tes propres logiciels. Tous les ordinateurs portables utilisent une version actuelle de Windows 10 ou macOS. Des configurations matérielles spéciales telles que des postes de travail ou des 2 en 1 sont disponibles sur demande. Les ordinateurs portables peuvent être retirés à notre Help Point du ETH Zentrum. Veuillez nous contacter par e-mail pour un devis.

Conditions et prix

 

Etudiant/e

Établissements d'enseignement et clients de Neptune (employés et alumni)

Entreprises

Première semaine

CHF 130.- 

CHF 190.- 

CHF 250.-


Prochaines semaines
CHF 80.-  CHF 120.- CHF 160.-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des prix 25% plus élevés s'appliquent aux appareils équipés de cartes graphiques professionnelles (workstations).

Pour les anciens modèles d'ordinateurs portables (> 4 ans), une remise de 25% s'applique.

Dans le cas d'une période de location de plus de quatre semaines et de plusieurs appareils, des conditions spéciales s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par email pour obtenir un devis.

 

Logiciels supplémentaires

Tous les ordinateurs portables sont équipés d'un système actuel Windows 10 ou macOS avec tous les droits d'administrateur. Pour l'installation de logiciels supplémentaires (par ex. MS Office, logiciel de CAO, etc.), des tarifs horaires s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour une offre.

Matériel de prêt endommagé

En cas de dommage, les frais de réparation sont à la charge des centres de réparation officiels.

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?