Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Nous offrons un certain nombre d'appareils différents en configuration Neptun (voir archive) avec tous les privilèges d'administrateur qui te permettent d'installer tes propres logiciels. Tous les ordinateurs portables utilisent une version actuelle de Windows 10 ou macOS. Des configurations matérielles spéciales telles que des postes de travail ou des 2 en 1 sont disponibles sur demande. Les ordinateurs portables peuvent être retirés à notre Help Point du ETH Zentrum. Veuillez nous contacter par e-mail pour un devis.

Conditions et prix

 

Etudiant/e

Établissements d'enseignement et clients de Neptune (employés et alumni)

Entreprises

Première semaine

CHF 130.- 

CHF 190.- 

CHF 250.-


Prochaines semaines
CHF 80.-  CHF 120.- CHF 160.-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des prix 25% plus élevés s'appliquent aux appareils équipés de cartes graphiques professionnelles (workstations).

Pour les anciens modèles d'ordinateurs portables (> 4 ans), une remise de 25% s'applique.

Dans le cas d'une période de location de plus de quatre semaines et de plusieurs appareils, des conditions spéciales s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par email pour obtenir un devis.

 

Logiciels supplémentaires

Tous les ordinateurs portables sont équipés d'un système actuel Windows 10 ou macOS avec tous les droits d'administrateur. Pour l'installation de logiciels supplémentaires (par ex. MS Office, logiciel de CAO, etc.), des tarifs horaires s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour une offre.

Matériel de prêt endommagé

En cas de dommage, les frais de réparation sont à la charge des centres de réparation officiels.

Des questions sur ta commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, un casque Sennheiser, 3Dconnexion, Samsung, un moniteur NEC ou des accessoires,
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial Pathworks GmbH.

Pour les commandes Apple appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface à partir de votre compte Microsoft Store.

Swisscom est joignable au 0800 715 007. Si vous n'obtenez pas l'information dont vous avez besoin, veuillez nous envoyer un courriel.

12. 3. 2019

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, lis  l'article ici.

3. 9. 2018

Programme de rappel et d'échange de batteries de HP

Les ordinateurs portables HP ProBook 440 G4 et ZBook Studio G3 proposés en 2016/17 pourraient être affectés par un rappel de batterie. Vérifiez votre batterie à l'aide de ce site Web.

28. 1. 2019

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018