Neptun Wave Spring 2019

11 February - 11 March

Neptun Wave Spring 2019

11 February - 11 March

width=600 

We attach great importance to the sustainable and fair production of our products. The Projekt Netpun sleeves are designed and produced in collaboration with Dicota, the size of the sleeves is adapted to the laptop models offered.

You can order the sleeves with your laptop during our sales period. If you need a sleeve in between the Neptun Waves, you can pick up one at our Help Point ETH Zentrum (cash payment, card payment), Help Point ETH Hönggerberg (cash payment, card payment) or at the IT Services & Help Desk of the University of Bern (card payment) and pay locally.

The price is 25 CHF for all sleeve sizes. If you are not sure which sleeve fits, you can find an overview here. However, we recommend that you go by with your laptop and choose the sleeve size on site.

 

Projekt Neptun Account

You don't need an account at Projekt Neptun to order. Find out here why an account will still be useful in the future.

3. 9. 2018

Questions about invoice and delivery?

For HP, Lenovo and peripherals
call 041 318 40 00 or write an e-mail to our distribution partner.

For Apple orders
call 058 225 52 77 or write an email to our distribution partner.

You can track Microsoft orders in your Microsoft Store account.

30. 5. 2018

Order Information

New at Projekt Neptun and not sure if you are eligible to order? Please go to order information or the FAQ section to find answers to your questions. If you still need to contact us please do so via e-mail or our Facebook page

8. 2. 2018

Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

width=600 

Nous attachons une grande importance à la production durable et équitable de nos produits. Les housses pour ordinateurs portables Netpun sont conçues et produites en collaboration avec Dicota, la taille des housses est adaptée aux modèles d'ordinateurs portables proposés.

Vous pouvez commander les housses avec votre ordinateur portable pendant la période de vente. Si vous avez besoin d'une housse entre les périodes de vente, vous pouvez vous la procurer auprès de notre Help Point ETH Zentrum (paiement en espèces, paiement par carte), Help Point ETH Hönggerberg (paiement en espèces, paiement par carte) ou au service informatique & help desk de l'Université de Berne (paiement par carte).

Le prix est de 25 CHF pour toutes les tailles de housses. Si vous n'êtes pas sûr de la taille de la housse, vous trouverez un aperçu ici. Nous vous recommandons d'y aller avec votre ordinateur portable et de choisir la taille sur place.

 

 

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, clique ici.

3. 9. 2018

Des questions sur la facturation et la livraison ?

Pour HP, Lenovo et les périphériques 
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Pour les commandes Apple 
appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft dans votre compte Microsoft Store.

30. 5. 2018

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018