Neptun Wave Spring 2019

11 February - 11 March

Visit Us at:

ETH Zurich, Hönggerberg Campus - 18 February
All Demo Days

Neptun Wave Spring 2019

11 February - 11 March

Studying at a university? Under 26? Don’t have a Swisscom mobile subscription?

Take advantage of Swisscom’s special offer for students today! Get inOne XTRA mobile go or basic with a 50% discount on your subscription for 24 months.

 res xtra neptun some promo 1200x675px en

(SwitchAAI Login)

Go to Offer!

*The offer applies to persons under 26 years of age who a) have not had a mobile contract with Swisscom for at least three months (incl. M Budget, Wingo, SimplyMobile and Coop Mobile), b) have successfully completed the verification process on the Projekt Neptun platform and c) sign an inOne XTRA mobile basic (CHF 45/month) or inOne XTRA mobile go (CHF 60/month) contract via Projekt Neptun between 11/02/2019 and 11/03/2019 (minimum contract period 24 months, activation fee CHF 40). Persons who reach the age of 27 (i.e. celebrate their 26th birthday) during the promotion period can only benefit from half the subscription price up to this point in time. The promotion cannot be combined with other new customer subscription promotions.

*CHF 200 discount on the smartphone of your choice from the current Swisscom range when you sign an inOne XTRA mobile go contract (minimum contract period 24 months). No cash payment for devices under CHF 200; the remaining discount amount is void. No discount in combination with inOne XTRA mobile basic.

Projekt Neptun Account

You don't need an account at Projekt Neptun to order. Find out here why an account will still be useful in the future.

3. 9. 2018

Battery recall / exchange program from HP

The HP laptops ProBook 440 G4 and ZBook Studio G3 offered in 2016/17 could be affected by a battery recall. Check your battery using this website.

28. 1. 2019

Questions about invoice and delivery?

For HP, Lenovo and peripherals
call 041 318 40 00 or write an e-mail to our distribution partner.

For Apple orders
call 058 225 52 77 or write an email to our distribution partner.

You can track Microsoft orders in your Microsoft Store account.

30. 5. 2018

Order Information

New at Projekt Neptun and not sure if you are eligible to order? Please go to order information or the FAQ section to find answers to your questions. If you still need to contact us please do so via e-mail or our Facebook page

8. 2. 2018

Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

Visite nous:

ETH Zurich, Hönggerberg Campus - 18 février
Tous les Demo Days

Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

Tu étudies dans une université ou dans une haute école spécialisée? Tu as moins de 26 ans? Et tu n’as pas d’abonnement mobile chez Swisscom?

Dans ce cas, tu peux profiter d’une offre spéciale Swisscom réservée aux étudiants. Abonne-toi à inOne XTRA mobile go ou basic et bénéficie d’un rabais de 50% sur ton abonnement pendant 24 mois.

res xtra neptun some promo 1200x675px fr

(SwitchAAI Login)

Vers l’offre!

*Offre valable pour toute personne âgée de moins de 26 ans qui a) ne dispose d’aucun contrat Mobile chez Swisscom depuis au moins 3 mois (M-Budget, Wingo, SimplyMobile et Coop Mobile inclus), b) a passé avec succès le processus de vérification de la plateforme Projekt Neptun et c) souscrit un abonnement inOne XTRA mobile basic (45.–/mois) ou InOne XTRA mobile go (60.–/mois) via Projekt Neptun entre le 11.02.2019 et le 11.03.2019 (durée contractuelle minimale de 24 mois, frais de mise en service de CHF 40.–). Les personnes atteignant leur 27e année d’âge pendant la durée de la promotion (en d’autres termes, qui fêtent leur 26e anniversaire) ne peuvent bénéficier de l’abonnement à moitié prix que jusqu’à cette date. Promotion non cumulable avec d’autres promotions réservées aux nouveaux clients.
*CHF 200.– de rabais sur un smartphone de votre choix de la gamme Swisscom actuelle pour toute souscription d’un abonnement inOne XTRA mobile go (durée contractuelle minimale de 24 mois). Versement en espèces exclu pour les appareils d’une valeur inférieure à CHF 200.–. Le montant restant du rabais expire. Offre de rabais non valable avec un abonnement inOne XTRA mobile basic.

 

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, clique ici.

3. 9. 2018

Programme de rappel et d'échange de batteries de HP

Les ordinateurs portables HP ProBook 440 G4 et ZBook Studio G3 proposés en 2016/17 pourraient être affectés par un rappel de batterie. Vérifiez votre batterie à l'aide de ce site Web.

28. 1. 2019

Des questions sur la facturation et la livraison ?

Pour HP, Lenovo et les périphériques 
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Pour les commandes Apple 
appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft dans votre compte Microsoft Store.

30. 5. 2018

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018