Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Les clients de Neptun peuvent télécharger gratuitement une version complète de Sophos Anti Virus et de la solution de sauvegarde, Langmeier Backup.

Vous aurez besoin de deux choses : un compte d'utilisateur sur notre site web et un code de téléchargement

  1. Cliquez sur "s'inscrire" en haut à droite ou, si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Les clients nouvellement inscrits recevront un courriel avec un lien d'activation pour activer le compte utilisateur. Si vous ne recevez pas le courriel immédiatement, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. S'il n'y est pas non plus, veuillez nous contacter.
  2. Si vous avez acheté un ordinateur portable Apple, HP ou Lenovo, vous recevrez le code de téléchargement par courriel du partenaire de distribution une fois que votre ordinateur portable sera expédié. Si vous avez acheté un Microsoft Surface Pro ou un Intel® NUC, vous pouvez nous envoyer votre racture d'achat par courriel pour recevoir le code de téléchargement.

Connectez-vous, sélectionnez l'option serveur de télécharchement et suivez les instructions.

Des questions concernant votre commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, des produits 3Dconnexion ou Samsung, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial Computacenter TS GmbH. Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions AG. Vous pouvez suivre les commandes de Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store. Vous pouvez contacter yallo via le chat ou le compte client

23. 9. 2020

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?