Neptun Wave Spring 2022

14 February - 14 March

Neptun Wave Spring 2022

14 February - 14 March

Neptun customers can download a full version of Sophos Anti Virus and the Langmeier backup solution for free.

You need two things: a user account on our website and a download code.

  1. Click on register in the upper right corner or, if you already have an account, log in. Newly registered customers will receive an email with an activation link to unlock the account. If you do not receive the email immediately, please check your spam folder. If you don't find it there either, please contact us via email.
  2. If you purchased an Apple, HP or Lenovo laptop, you will receive the download code via email from the distribution partner as soon as your laptop is shipped. If you purchased a Microsoft Surface Pro or Intel® NUC, you can send us the proof of purchase via email to receive the download code.

Log in, select the Download Server option, and follow the instructions.

Order, Delivery Time

You can track the order status of your laptop in our distribution partner's customer account. For HP, Lenovo and peripherals you can access your customer account here. Apple orders can be tracked here. More information about delivery time can be found in the latest blog article

24. 9. 2021

Help Point : Please book an appointment

Our support staff at the Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS and UNILU are there for you. If you need technical support, contact us via email to make an appointment.

30. 9. 2020
Need Help?

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Les clients de Neptun peuvent télécharger gratuitement une version complète de Sophos Anti Virus et de la solution de sauvegarde, Langmeier Backup.

Vous aurez besoin de deux choses : un compte d'utilisateur sur notre site web et un code de téléchargement

  1. Cliquez sur "s'inscrire" en haut à droite ou, si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Les clients nouvellement inscrits recevront un courriel avec un lien d'activation pour activer le compte utilisateur. Si vous ne recevez pas le courriel immédiatement, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. S'il n'y est pas non plus, veuillez nous contacter.
  2. Si vous avez acheté un ordinateur portable Apple, HP ou Lenovo, vous recevrez le code de téléchargement par courriel du partenaire de distribution une fois que votre ordinateur portable sera expédié. Si vous avez acheté un Microsoft Surface Pro ou un Intel® NUC, vous pouvez nous envoyer votre racture d'achat par courriel pour recevoir le code de téléchargement.

Connectez-vous, sélectionnez l'option serveur de télécharchement et suivez les instructions.

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?