un institut, un établissement d'enseignement


Pour les instituts et les établissements d'enseignement, les dispositions sous "Limites de commande" s'appliquent. 

Sélectionne SWITCHaai / eduID pour te valider personnellement. Dans la boutique du partenaire de distribution, tu peux enregistrer une adresse de courriel institutionnelle de ton choix. L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être adressées à l'institut ou à l'établissement d'enseignement concerné.

Le délai de paiement est de 30 jours. Pour choisir le paiement par facture ou pour l'activer, il faut procéder comme suit :

  • Commandes Apple : L'option de paiement par facture n'est disponible que pour les instituts ou les établissements d'enseignement. Choisis cette option de paiement à la dernière étape de ton achat. Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre. En cas de questions ou de doutes, le distributeur Apple te contactera à l'adresse de courriel enregistrée. 
  • Commandes Dell / Lenovo / Microsoft : Enregistre une adresse éléctronique institutionnelle de ton choix dans la boutique en ligne du partenaire de distribution. Envoie un courriel au back-office du distributeur en lui demandant de classer le compte utilisateur enregistré comme "compte institutionnel". Après la confirmation du backoffice, tu peux passer ta commande et choisir le paiement par facture. 
  • Commandes HP : Il n'est pas possible de passer directement des commandes d'institut dans la boutique en ligne. Des offres individuelles pour les commandes peuvent être demandées par courriel.

Visite notre showroom

Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :

Showroom Zurich

14.06.24, 14:00 - 18:00

17.06.24, 10:00 - 14:00

Et plus encore...

Showroom Bern

27.06.24, 14:00 - 18:00

28.06.24, 14:00 - 18:00

Et plus encore...

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?