Élève, apprenant:e
Les élèves au niveau secondaire II sont autorisés à passer commande.
Si tu n'as pas encore atteint l'âge de 18 ans, la commande effective devrait être effectuée par les responsables légaux. Dans tous les cas, tu dois effectuer la validation en ton propre nom.
Veuillez choisir la "validation par code" pour accéder aux boutiques en ligne. Le code te sera communiqué par ton école. Si ton école n'est pas mentionnée comme école participante ou si tu n'as pas reçu de code, contacte-nous par courriel. Envoie-nous la confirmation d'admission de ton école et nous te communiquerons un code dans les plus brefs délais.
Pour recevoir ton ordinateur portable à temps pour le début de la nouvelle année scolaire, nous te recommandons de passer commande suffisamment tôt. Tu peux déjà acheter pendant la période de vente de printemps, ou alors pendant la période de vente BYOD en juin. Le même code est valable pour les deux périodes de vente.
La période de vente d'automne a lieu à partir de début septembre. Si tu as déjà un BYOD pour passer les premières semaines d'école, un achat en automne est aussi une bonne solution. Le code de la période de vente de printemps et de la fenêtre BYOD n'est plus valable. Ton école a reçu un nouveau code et devrait l'avoir communiqué. Veuillez tenir compte des délais de livraison indiqués, surtout en cas d'achat pendant la période de vente de printemps ou d'automne.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.