Support des Fabricants
Veuillez contacter le fabricant pour toute demande de garantie. Sélectionnez le fabricant de votre appareil ci-dessous et suivez les instructions. Si vous avez besoin d'aide pour déposer une demande de garantie, veuillez nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture du Help Point ou à tout moment par courriel.
D'autres offres exceptionnelles :
yallo : des rabais sensationnels et activation gratuite
Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en précommande
Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en précommande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
D'autres offres exceptionnelles :
yallo : des rabais sensationnels et activation gratuite
Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en précommande
Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en précommande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.