Veuillez contacter le fabricant pour toute demande de garantie. Sélectionnez le fabricant de votre appareil ci-dessous et suivez les instructions. Si vous avez besoin d'aide pour déposer une demande de garantie, veuillez nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture du Help Point ou à tout moment par courriel

D'autres offres exceptionnelles :

yallo : des rabais sensationnels et activation gratuite

Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en précommande

Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en précommande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

D'autres offres exceptionnelles :

yallo : des rabais sensationnels et activation gratuite

Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en précommande

Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en précommande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?