Période de vente d'automne 2021

6 septembre - 4 octobre

Période de vente d'automne 2021

6 septembre - 4 octobre

Conditions de garantie

Les appareils Intel® NUC sont couverts par une garantie de trois ans. En cas de défaut matériel, veuillez contacter notre partenaire de distribution Axxiv.

Assistance téléphonique : 0900 85 28 28 (CHF 2,50 / min)

Courriel : support@ltec-service.ch

À l'aide du numéro de série de l'appareil, vous pouvez vérifier la durée de la garantie.

Retours / Échanges

Veuillez contacter Axxiv avant de retourner un appareil.

 

 

Sohos et Big Sur : travaux en cours

Sophos a publié une version compatible avec Big Sur à la fin de la première semaine de mars, mais elle est encore boguée. Nous sommes en contact avec ETH IT services pour tester cette version et mettre à jour nos instructions d'installation. Vous pouvez vous inscrire ici pour être informé dès qu'un téléchargement compatible est disponible.

16. 3. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?