Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Conditions de garantie

Les appareils Intel® NUC sont couverts par une garantie de trois ans. En cas de défaut matériel, veuillez contacter notre partenaire de distribution Axxiv.

Assistance téléphonique : 0900 85 28 28 (CHF 2,50 / min)

Courriel : support@ltec-service.ch

À l'aide du numéro de série de l'appareil, vous pouvez vérifier la durée de la garantie.

Retours / Échanges

Veuillez contacter Axxiv avant de retourner un appareil.

 

 

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?