Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Conditions de garantie

Les appareils Intel® NUC sont couverts par une garantie de trois ans. En cas de défaut matériel, veuillez contacter notre partenaire de distribution Axxiv.

Assistance téléphonique : 0900 85 28 28 (CHF 2,50 / min)

Courriel : support@ltec-service.ch

À l'aide du numéro de série de l'appareil, vous pouvez vérifier la durée de la garantie.

Retours / Échanges

Veuillez contacter Axxiv avant de retourner un appareil.

 

 

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?