Microsoft Support
The warranty information below applies to MS Surface devices purchased prior to Fall 2022. The information for MS Surface for Business devices purchased from Fall 2022 onwards will follow shortly.
For the procedure in case a device purchased in Fall 2022 is delivered defective (DoA - Dead on Arrival), you can find the information here:
DoA process MS Surface for Business (as of fall 2022).
Conditions de garantie
Vous recevez une garantie standard de deux ans et 90 jours de support technique pour votre nouvelle Surface. Garantie valable en Suisse. Veuillez respecter les conditions de garantie : La réparation pourra être réalisée avec des composants neufs ou reconditionnés. Le remplacement pourra être fait par un article neuf ou reconditionné.
Avec la garantie limitée standard, vous avez droit à :
- 2 ans de garantie pour les défauts de matériel et les dysfonctionnements
- 90 jours de support technique Surface pour les logiciels préinstallés par les experts Microsoft Answer Desk pour Surface
En plus de la garantie limitée standard, vous pouvez acheter une protection contre les dommages accidentels pour votre Surface avec Microsoft Complete. Cela vous donne droit à :
- 2 ans d'assistance technique de Answer Desk
- Protection en cas de dommages accidentels, y compris les dommages causés par des liquides ou des chutes. La franchise s'applique aux demandes résultant de dommages accidentels ; un maximum de 2 dommages est accepté.
Vous pouvez acheter Microsoft Complete avec votre Surface ou en ligne jusqu'à 45 jours après votre achat.
Si vous avez des questions après l'expiration de la période de garantie, contactez le support Microsoft.
Procédure en cas d'intervention de maintenance
Si votre produit Surface nécessite une intervention de maintenance, vous pouvez demander ce service en ligne. Vous trouverez ici comment fonctionne le processus de service.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'avancement d'une réparation, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à kontakt@projektneptun.ch. Décrivez brièvement le problème, si possible avec les numéros de référence et les noms des personnes concernées.
Liens de support Microsoft
- Microsoft Answer Desk
- Enregistrement des produits et support en ligne
- Centre de téléchargement Microsoft
Questions concernant la commande, la facture et le remboursement
Questions concernant la commande, la facturation ou les remboursements peuvent être adressées au Microsoft Store.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.