Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Conditions de garantie

Vous recevez une garantie standard de deux ans et 90 jours de support technique pour votre nouvelle Surface. Garantie valable en Suisse. Veuillez respecter les conditions de garantie : La réparation pourra être réalisée avec des composants neufs ou reconditionnés. Le remplacement pourra être fait par un article neuf ou reconditionné.

Avec la garantie limitée standard, vous avez droit à :

  • 2 ans de garantie pour les défauts de matériel et les dysfonctionnements
  • 90 jours de support technique Surface pour les logiciels préinstallés par les experts Microsoft Answer Desk pour Surface

En plus de la garantie limitée standard, vous pouvez acheter une protection contre les dommages accidentels pour votre Surface avec Microsoft Complete. Cela vous donne droit à :

  • 2 ans d'assistance technique de Answer Desk
  • Protection en cas de dommages accidentels, y compris les dommages causés par des liquides ou des chutes. La franchise s'applique aux demandes résultant de dommages accidentels ; un maximum de 2 dommages est accepté. 

Vous pouvez acheter Microsoft Complete avec votre Surface ou en ligne jusqu'à 45 jours après votre achat.

Si vous avez des questions après l'expiration de la période de garantie, contactez le support Microsoft.

Procédure en cas d'intervention de maintenance

Si votre produit Surface nécessite une intervention de maintenance, vous pouvez demander ce service en ligne. Vous trouverez ici comment fonctionne le processus de service. 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'avancement d'une réparation, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à kontakt@projektneptun.ch. Décrivez brièvement le problème, si possible avec les numéros de référence et les noms des personnes concernées.

Liens de support Microsoft

Questions concernant la commande, la facture et le remboursement

Questions concernant la commande, la facturation ou les remboursements peuvent être adressées au Microsoft Store.

Des questions sur ta commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, un casque Sennheiser, 3Dconnexion, Samsung, un moniteur NEC ou des accessoires,
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial Pathworks GmbH.

Pour les commandes Apple appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface à partir de votre compte Microsoft Store.

Swisscom est joignable au 0800 715 007. Si vous n'obtenez pas l'information dont vous avez besoin, veuillez nous envoyer un courriel.

12. 3. 2019

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, lis  l'article ici.

3. 9. 2018

Programme de rappel et d'échange de batteries de HP

Les ordinateurs portables HP ProBook 440 G4 et ZBook Studio G3 proposés en 2016/17 pourraient être affectés par un rappel de batterie. Vérifiez votre batterie à l'aide de ce site Web.

28. 1. 2019

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018