Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Conditions de garantie

Vous recevez une garantie standard de deux ans et 90 jours de support technique pour votre nouvelle Surface. Garantie valable en Suisse. Veuillez respecter les conditions de garantie : La réparation pourra être réalisée avec des composants neufs ou reconditionnés. Le remplacement pourra être fait par un article neuf ou reconditionné.

Avec la garantie limitée standard, vous avez droit à :

  • 2 ans de garantie pour les défauts de matériel et les dysfonctionnements
  • 90 jours de support technique Surface pour les logiciels préinstallés par les experts Microsoft Answer Desk pour Surface

En plus de la garantie limitée standard, vous pouvez acheter une protection contre les dommages accidentels pour votre Surface avec Microsoft Complete. Cela vous donne droit à :

  • 2 ans d'assistance technique de Answer Desk
  • Protection en cas de dommages accidentels, y compris les dommages causés par des liquides ou des chutes. La franchise s'applique aux demandes résultant de dommages accidentels ; un maximum de 2 dommages est accepté. 

Vous pouvez acheter Microsoft Complete avec votre Surface ou en ligne jusqu'à 45 jours après votre achat.

Si vous avez des questions après l'expiration de la période de garantie, contactez le support Microsoft.

Procédure en cas d'intervention de maintenance

Si votre produit Surface nécessite une intervention de maintenance, vous pouvez demander ce service en ligne. Vous trouverez ici comment fonctionne le processus de service. 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'avancement d'une réparation, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à kontakt@projektneptun.ch. Décrivez brièvement le problème, si possible avec les numéros de référence et les noms des personnes concernées.

Liens de support Microsoft

Questions concernant la commande, la facture et le remboursement

Questions concernant la commande, la facturation ou les remboursements peuvent être adressées au Microsoft Store.

Tu as raté la période du vente?

Vous avez besoin d'un ordinateur portable et ne pouvez pas attendre la période de vente du printemps ? Neptun Compatibles, DQ Solutions Apple Higher Education Shop et Microsoft Education Store offrent un appareil à prix réduit pour vos études entre les périodes de vente Neptun. Les remises sont plus basses que dans la période de vente Neptun. 

1. 10. 2019

Questions about your order & delivery?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, 3Dconnexion, un produit Samsung, un moniteur NEC ou tout autre accessoire, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou contacter notre distributeur Pathworks GmbH par courriel.

Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre distributeur DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store.

Les commandes yallo peuvent être consultées dans le compte utilisateur, pour les questions nous vous recommandons le chat

8. 10. 2019

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019