Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Conditions de garantie

Vous recevez une garantie standard de deux ans et 90 jours de support technique pour votre nouvelle Surface. Garantie valable en Suisse. Veuillez respecter les conditions de garantie : La réparation pourra être réalisée avec des composants neufs ou reconditionnés. Le remplacement pourra être fait par un article neuf ou reconditionné.

Avec la garantie limitée standard, vous avez droit à :

  • 2 ans de garantie pour les défauts de matériel et les dysfonctionnements
  • 90 jours de support technique Surface pour les logiciels préinstallés par les experts Microsoft Answer Desk pour Surface

En plus de la garantie limitée standard, vous pouvez acheter une protection contre les dommages accidentels pour votre Surface avec Microsoft Complete. Cela vous donne droit à :

  • 2 ans d'assistance technique de Answer Desk
  • Protection en cas de dommages accidentels, y compris les dommages causés par des liquides ou des chutes. La franchise s'applique aux demandes résultant de dommages accidentels ; un maximum de 2 dommages est accepté. 

Vous pouvez acheter Microsoft Complete avec votre Surface ou en ligne jusqu'à 45 jours après votre achat.

Si vous avez des questions après l'expiration de la période de garantie, contactez le support Microsoft.

Procédure en cas d'intervention de maintenance

Si votre produit Surface nécessite une intervention de maintenance, vous pouvez demander ce service en ligne. Vous trouverez ici comment fonctionne le processus de service. 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'avancement d'une réparation, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à kontakt@projektneptun.ch. Décrivez brièvement le problème, si possible avec les numéros de référence et les noms des personnes concernées.

Liens de support Microsoft

Questions concernant la commande, la facture et le remboursement

Questions concernant la commande, la facturation ou les remboursements peuvent être adressées au Microsoft Store.

Support via Chat & Video

Nos Help Points sont-ils trop éloignés pour vous ? Nous testons le support via le chat et la vidéo jusqu'à la fin du mois d'octobre ! Vous trouverez ici de plus amples informations, notamment sur les heures de chat. 

16. 10. 2020

Des questions sur la commande et la livraison ?

Vous attendez toujours votre commande ? Vous trouverez toutes les informations, y compris le délai de livraison estimé, sur le compte client du partenaire de distribution concerné. Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, 3Dconnexion ou un produit Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si vous avez commandé un produit d'Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici

29. 9. 2020

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?