Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Conditions de garantie

Vous recevez une garantie standard de deux ans et 90 jours de support technique pour votre nouvelle Surface. Garantie valable en Suisse. Veuillez respecter les conditions de garantie : La réparation pourra être réalisée avec des composants neufs ou reconditionnés. Le remplacement pourra être fait par un article neuf ou reconditionné.

Avec la garantie limitée standard, vous avez droit à :

  • 2 ans de garantie pour les défauts de matériel et les dysfonctionnements
  • 90 jours de support technique Surface pour les logiciels préinstallés par les experts Microsoft Answer Desk pour Surface

En plus de la garantie limitée standard, vous pouvez acheter une protection contre les dommages accidentels pour votre Surface avec Microsoft Complete. Cela vous donne droit à :

  • 2 ans d'assistance technique de Answer Desk
  • Protection en cas de dommages accidentels, y compris les dommages causés par des liquides ou des chutes. La franchise s'applique aux demandes résultant de dommages accidentels ; un maximum de 2 dommages est accepté. 

Vous pouvez acheter Microsoft Complete avec votre Surface ou en ligne jusqu'à 45 jours après votre achat.

Si vous avez des questions après l'expiration de la période de garantie, contactez le support Microsoft.

Procédure en cas d'intervention de maintenance

Si votre produit Surface nécessite une intervention de maintenance, vous pouvez demander ce service en ligne. Vous trouverez ici comment fonctionne le processus de service. 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'avancement d'une réparation, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à kontakt@projektneptun.ch. Décrivez brièvement le problème, si possible avec les numéros de référence et les noms des personnes concernées.

Liens de support Microsoft

Questions concernant la commande, la facture et le remboursement

Questions concernant la commande, la facturation ou les remboursements peuvent être adressées au Microsoft Store.

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?