Support Samsung


Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.

Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/

Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/

Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/

Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.

Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:

Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf

Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch

 Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:

Dealplanet.ch est une offre de:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen

info@dealplanet.ch

 Pour les produits achetés à partir de printemps 2022:

SunnyBase est une offre de:
Antevi GmbH
Längenstrasse 35
8964 Rudolfstetten

mail@sunnybase.ch / sunnybase.ch

Visite notre showroom

Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :

7 juin 2023, 14:00 - 17:00

9 juin 2023, 16:00 - 18:00

12 juin 2023, 16:00 - 19:00

Et plus encore...

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.

19. 9. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?