Support Samsung
Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.
Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/
Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/
Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/
Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.
Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:
Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf
Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch
Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:
Dealplanet.ch est une offre de:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen
Pour les produits achetés à partir de printemps 2022:
SunnyBase est une offre de:
Antevi GmbH
Längenstrasse 35
8964 Rudolfstetten
mail@sunnybase.ch / sunnybase.ch
Visite notre showroom
Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :
Showroom Zurich
09.09.24, 14:00 - 18:00
11.09.24, 14:00 - 18:00
Et plus encore...
Showroom Bern
23.09.24, 14:00 - 18:00
24.09.24, 11:00 - 15:00
Et plus encore...
D'autres offres exceptionnelles :
Top prix sur les moniteurs de jeu de Samsung & Dell
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
D'autres offres exceptionnelles :
Top prix sur les moniteurs de jeu de Samsung & Dell
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.