Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Samsung Mobile Produits

Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.

Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/

Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/

Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/

 

Produits Stockage Samsung

Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.

Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:

Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf

Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch

 Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:

Dealplanet.ch ist ein Angebot von:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen

info@dealplanet.ch

 

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?