Support Samsung
Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.
Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/
Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/
Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/
Options de contact : https://www.samsung.com/ch/support/warranty/#contact
Pour un traitement efficace, nous te recommandons d'utiliser le chat Samsung sur le site web de Samsung. Veuille garder ton reçu d'achat et indiquer dans le chat que le produit a été acheté dans la boutique Samsung EPP via Projekt Neptun.
Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.
Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:
Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf
Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch
Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:
Dealplanet.ch est une offre de:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen
Pour les produits achetés à partir de printemps 2022:
SunnyBase est une offre de:
Antevi GmbH
Längenstrasse 35
8964 Rudolfstetten
mail@sunnybase.ch / sunnybase.ch
Pour les produits achetés à partir du printemps 2023 :
Boutique Samsung EPP en ligne
Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch/support/warranty/
Options de contact : https://www.samsung.com/ch/support/warranty/#contact
Pour un traitement efficace, nous te recommandons d'utiliser le chat Samsung sur le site web de Samsung. Veuille garder ton reçu d'achat et indiquer dans le chat que le produit a été acheté dans la boutique Samsung EPP via Projekt Neptun.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.