Période de vente de printemps 2023

13 février - 13 mars

Période de vente de printemps 2023

13 février - 13 mars

Samsung Support


Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.

Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/

Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/

Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/

Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.

Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:

Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf

Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch

 Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:

Dealplanet.ch est une offre de:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen

info@dealplanet.ch

 Pour les produits achetés à partir de printemps 2022:

SunnyBase est une offre de:
Antevi GmbH
Längenstrasse 35
8964 Rudolfstetten

mail@sunnybase.ch / sunnybase.ch

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.

19. 9. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?