Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

Période de vente de printemps 2019

11 février - 11 mars

Pour réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine par défaut, vous devez utiliser le support de récupération que vous trouverez ici :

  • Lenovo : Les supports de récupération Windows pour les ordinateurs portables Lenovo et X1 Tablet achetée avant l'automne 2016 peuvent être téléchargés via Neptun Software Service. Il y a aussi la possibilité de commander des DVD de récupération via tel. 0800 55 54 54 54 (les frais de manutention et d'expédition seront facturés). Les nouveaux modèles d'appareils peuvent créer une clé USB de récupération Lenovo via le service de récupération de téléchargement numérique Lenovo (DDRS).
  • HP: Les supports de récupération Windows pour les ordinateurs portables HP peuvent être commandés via le chat de support ou via +41 43 547 97 85
  • Mac OS X : Logiciel via App Store ou nouvelle installation via une partition de récupération.

Créer un support de récupération Windows (clé USB)

  1. Instructions pour créer un support de récupération Windows avec une clé USB (allemand)
  2. Instructions pour récupérer les paramètres d'usine à l'aide du support de récupération Windows (allemand)
  3. Instructions étape par étape pour les ordinateurs portables HP 
  4. Ordinateurs portables Lenovo avec préchargement Win7 Pro

Créer un support de récupération OS X (clé USB)

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, clique ici.

3. 9. 2018

Des questions sur la facturation et la livraison ?

Pour HP, Lenovo et les périphériques 
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Pour les commandes Apple 
appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un e-mail à notre partenaire de distribution.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft dans votre compte Microsoft Store.

30. 5. 2018

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018