Période de vente d'automne 2018

3 septembre - 1 octobre

Période de vente d'automne 2018

3 septembre - 1 octobre

Nous sommes heureux de vous aider en cas de problèmes avec votre ordinateur portable ou de vous assister à enregistrer un cas de garantie auprès du fabricant. Vous pouvez décrire votre cas de support par e-mail ou par téléphone (+41 44 632 72 00), ce type de support est gratuit. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème de cette façon, nous vous demanderons de vous rendre au Help Point. Nos prix sont équitables et adaptés aux étudiants, la première demi-heure est gratuite pour les clients de Neptun. 

Tarif horaire

Clients de Neptun 

Autres clients     

Support général

Première 1/2h gratuite!

Étudiants: CHF 35.- / h
Employés: CHF 70.- / h
Anciens: CHF 70.- / h

 

Étudiants: CHF 70.-
Autres: CHF 140.- / h

Tarif forfaitaire

 

 

Première installation

  • configuration de Windows
  • installation de Windows et mise à jour des pilotes
  • installation de la suite Office (le client doit fournir la licence)
  • VPN
  • antivirus
  • configuration du compte de messagerie
  • Acrobat Reader
  • PDF Creator

 

CHF 50.- (appareils avec Windows)

CHF 100.- (appareils sans SO*)

*le client doit fournir la licence Windows

 

Des tarifs horaires s'appliquent. 

 

Migration
à un nouvel appareil (jusqu'à 3 h)

Étudiants: CHF 75.-
Employés: CHF 150.-
Anciens: CHF 150.-

Des tarifs horaires s'appliquent.
Échange ou mise à niveau du clavier / RAM / HD  CHF 25.- Des tarifs horaires s'appliquent.
Mise au rebut des ordinateurs portables, y compris l'élimination complète des données. CHF 25.- CHF 50.-

Réservez la date

Notez la date maintenant, la prochaine période de vente ouvre le 3 septembre 2018! Si vous avez besoin de toute urgence d'un ordinateur portable avant cette date, nous avons un petit stock d'ordinateurs portables Windows des anciennes périodes de vente.

 

15. 3. 2018

Demo Days sont fixes

Cet automne, nous parcourons à nouveau toute la Suisse. Rencontrez-nous sur l'un des 20 sites, pour la première fois également dans le canton des Grisons.

30. 5. 2018

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018