Petersgraben 45
Lernoullianum
Salle de réunion, sous-sol / U1.001
4003 Basel

Seguite le indicazioni per trovare l'Help Point. 


Nous sommes à ta disposition en ligne du lundi au vendredi. Si tu as des problèmes techniques avec ton ordinateur portable, ouvre un ticket d'assistance. Pour cela, clique à droite sur "Vous avez besoin d'aide ?" et sélectionne ensuite "Ouvrir un ticket de soutien". Nous te répondrons dans les 24 heures.

Nos collaborateurs du support ne sont pas présents à des heures fixes, car nous ne proposons pas de support walk-in. Nous conviendrons avec toi d'un rendez-vous individuel. Note que pour obtenir une assistance sur place au Help Point, il te faut un rendez-vous confirmé.

Heures d'ouverture


Vendredi 09:00 - 11:00

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?