Tannenstrasse 7
8092 Zürich
Le Help Point se trouve dans le bâtiment ML de l'ETH Zurich Centre
Inscris-toi par e-mail (kontakt@projektneptun.ch) pour obtenir de l'aide et prendre rendez-vous au Help Point. Pendant la Neptun Wave, le showroom est ouvert sur le site du Help Point. Comme le showroom est prioritaire, il est nécessaire de prendre rendez-vous pour obtenir de l'aide, car le personnel ne peut pas s'occuper des clients de passage pendant l'ouverture du showroom.
Le Help Point sera fermé le 26 février 2025 !
Nous sommes à ta disposition en ligne du lundi au vendredi. Si tu as des problèmes techniques avec ton ordinateur portable, ouvre un ticket d'assistance. Pour cela, clique à droite sur "Vous avez besoin d'aide ?" et sélectionne ensuite "Ouvrir un ticket de soutien". Nous te répondrons dans les 24 heures.
Les heures d'ouverture affichées indiquent quand tu peux réserver un rendez-vous. Nos collaborateurs du support ne sont pas toujours sur place et le support « walk-in » n'est donc pas toujours possible. Note que tu as besoin d'une confirmation pour un rendez-vous d'assistance sur place au Help Point.
Heures d'ouverture
Lundi | 15:00 - 17:30 |
Mercredi | 15:00 - 17:30 |
Vendredi | 11:30 - 14:00 |
Visite notre showroom
Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :
Showroom Zurich
17.02.25, 14:00 - 18:00
21.02.25, 11:00 - 15:00
Et plus encore...
Showroom Bern
28.02.25, 11:00 - 15:00
03.03.25, 14:00 - 18:00
Et plus encore...
D'autres offres exceptionnelles :
micro-casques de bureau sélectionnés par Jabra pour un travail concentré au bureau

Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
D'autres offres exceptionnelles :
micro-casques de bureau sélectionnés par Jabra pour un travail concentré au bureau

Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.