Bâtiment ML, étage D, salle 14
Sonneggstrasse 3
8092 Zürich
Note que pour obtenir une assistance sur place au Help Point, tu dois avoir un rendez-vous confirmé. Nous ne pouvons pas accepter les demandes de support sans notification préalable.
Nous sommes disponibles en ligne du lundi au vendredi. Veuillez ouvrir un ticket de soutien si vous avez des problèmes techniques avec votre ordinateur portable. Cliquez sur "Vous avez besoin d'aide ?" à droite. Notre responsable du help point vous contactera dans les plus brefs délais.
Heures d'ouverture
Mardi | 15:00 - 17:30 |
Mercredi | 11:30 - 14:00 |
Jeudi | 15:00 - 17:30 |
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.