Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Nous sommes heureux de vous aider en cas de problèmes avec votre ordinateur portable ou de vous assister à enregistrer un cas de garantie auprès du fabricant. Vous pouvez décrire votre cas de support par e-mail ou par téléphone (+41 44 632 72 00), ce type de support est gratuit. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème de cette façon, nous vous demanderons de vous rendre au Help Point. Nos prix sont équitables et adaptés aux étudiants, la première demi-heure est gratuite pour les clients Neptun. 

Tarif horaire

Clients de Neptun 

Autres clients     

Support général

Première 1/2h gratuite!

Étudiants: CHF 35.- / h
Employés: CHF 70.- / h
Anciens: CHF 70.- / h

 

Étudiants: CHF 70.- / h
Autres: CHF 140.- / h

Tarif forfaitaire

 

 

Première installation

  • configuration de Windows
  • installation de Windows et mise à jour des pilotes
  • installation de la suite Office (le client doit fournir la licence)
  • VPN
  • antivirus
  • configuration du compte de messagerie
  • Acrobat Reader
  • PDF Creator

 

CHF 50.- (appareils avec Windows)

CHF 100.- (appareils sans SO*)

*le client doit fournir la licence Windows

 

Des tarifs horaires s'appliquent. 

 

Migration
à un nouvel appareil (jusqu'à 3 h)

Étudiants: CHF 75.-
Employés: CHF 150.-
Anciens: CHF 150.-

Des tarifs horaires s'appliquent.
Échange ou mise à niveau du clavier / RAM / HD  CHF 25.- Des tarifs horaires s'appliquent.
Mise au rebut des ordinateurs portables, y compris l'élimination complète des données. CHF 25.- CHF 50.-

Tu as raté la période du vente?

Vous avez besoin d'un ordinateur portable et ne pouvez pas attendre la période de vente du printemps ? Neptun Compatibles, DQ Solutions Apple Higher Education Shop et Microsoft Education Store offrent un appareil à prix réduit pour vos études entre les périodes de vente Neptun. Les remises sont plus basses que dans la période de vente Neptun. 

1. 10. 2019

Questions about your order & delivery?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, 3Dconnexion, un produit Samsung, un moniteur NEC ou tout autre accessoire, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou contacter notre distributeur Pathworks GmbH par courriel.

Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre distributeur DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store.

Les commandes yallo peuvent être consultées dans le compte utilisateur, pour les questions nous vous recommandons le chat

8. 10. 2019

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019