Premières Démarches Surface for Business
Tous les appareils Surface for Business ont une garantie de deux ans, valable à l'international.
Pour savoir comment déclarer un cas de garantie chez Microsoft, clique ici.
Si ta Surface
- Ne peut pas être allumé,
- démarre et s'éteint immédiatement,
- démarre et reste bloqué sur un écran (un écran noir, un écran avec un logo ou un autre écran),
- ou ne peut pas s'éteindre normalement,
tu peux essayer ces instructions pour le faire fonctionner à nouveau.
Les mises à jour des pilotes matériels, du firmware et du BIOS sont importantes pour que ta Surface fonctionne correctement.
Installe les mises à jour de ta Surface et de Windows :
Tu trouveras ici des instructions de dépannage si quelque chose ne fonctionne pas avec ta Surface :
Si ta Surface ne fonctionne pas correctement, tu peux lancer les tests de la boîte à outils de diagnostic Microsoft Surface for Business :
Sur notre page d'assistance des fabricants Microsoft Surface, tu trouveras des informations sur la garantie et sur la manière de signaler un cas de garantie à Microsoft.
Si tu as des difficultés, nous pouvons t'aider. Pour cela, envoie-nous un courriel.
Lors de la réinitialisation, Windows 10 est réinstallé. Tu peux choisir de conserver tes données ou de les supprimer.
Si ta Surface ne démarre pas ou si les informations de récupération ont été supprimées, tu peux utiliser le lecteur de récupération USB pour accéder aux outils de récupération et résoudre les problèmes.
La perte de données peut arriver à tout moment et pour différentes raisons. C'est pourquoi nous te recommandons de sauvegarder régulièrement tes données.
Les clients du Projekt Neptun pour ordinateur portable peuvent utiliser gratuitement la solution de sauvegarde professionnelle pour Windows Langmeier Backup.
Tu trouveras d'autres conseils généraux sur la sauvegarde des données sur le site de l'ETH IT Security : Protect your brainwork
Si tu ne parviens pas à te connecter à ton compte Microsoft, tu recevras de l'aide de Microsoft par courriel (pour de nombreux problèmes d'accès au compte qui ne peuvent pas être résolus automatiquement en ligne, par exemple en réinitialisant le mot de passe, le support téléphonique de Microsoft ne peut pas t'aider) :
Visite notre showroom
Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :
7 juin 2023, 14:00 - 17:00
9 juin 2023, 16:00 - 18:00
12 juin 2023, 16:00 - 19:00
Et plus encore...
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP et Lenovo, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Samsung peuvent être consultées dans votre compte client sur le site web de Samsung.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.