Neptun Wave Printemps 2024

12 février - 11 mars

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Neptun Wave Printemps 2024

12 février - 11 mars

Premières Démarches Surface for Business


Tous les appareils Surface for Business ont une garantie de deux ans, valable à l'international.

Pour savoir comment déclarer un cas de garantie chez Microsoft, clique ici.

Si ta Surface

  • Ne peut pas être allumé,
  • démarre et s'éteint immédiatement,
  • démarre et reste bloqué sur un écran (un écran noir, un écran avec un logo ou un autre écran),
  • ou ne peut pas s'éteindre normalement,

tu peux essayer ces instructions pour le faire fonctionner à nouveau.

Les mises à jour des pilotes matériels, du firmware et du BIOS sont importantes pour que ta Surface fonctionne correctement.
Installe les mises à jour de ta Surface et de Windows :

Tu trouveras ici des instructions de dépannage si quelque chose ne fonctionne pas avec ta Surface :

Si ta Surface ne fonctionne pas correctement, tu peux lancer les tests de la boîte à outils de diagnostic Microsoft Surface for Business :

Sur notre page d'assistance des fabricants Microsoft Surface, tu trouveras des informations sur la garantie et sur la manière de signaler un cas de garantie à Microsoft.
Si tu as des difficultés, nous pouvons t'aider. Pour cela, envoie-nous un courriel.

Lors de la réinitialisation, Windows 10 est réinstallé. Tu peux choisir de conserver tes données ou de les supprimer.

Si ta Surface ne démarre pas ou si les informations de récupération ont été supprimées, tu peux utiliser le lecteur de récupération USB pour accéder aux outils de récupération et résoudre les problèmes.

La perte de données peut arriver à tout moment et pour différentes raisons. C'est pourquoi nous te recommandons de sauvegarder régulièrement tes données.

Les clients du Projekt Neptun pour ordinateur portable peuvent utiliser gratuitement la solution de sauvegarde professionnelle pour Windows Langmeier Backup.

Tu trouveras d'autres conseils généraux sur la sauvegarde des données sur le site de l'ETH IT Security : Protect your brainwork

Si tu ne parviens pas à te connecter à ton compte Microsoft, tu recevras de l'aide de Microsoft par courriel (pour de nombreux problèmes d'accès au compte qui ne peuvent pas être résolus automatiquement en ligne, par exemple en réinitialisant le mot de passe, le support téléphonique de Microsoft ne peut pas t'aider) :

Visite notre showroom

Dans le showroom, tu peux voir tous les ordinateurs portables en promotion. N'hésite pas à passer à l'une des dates suivantes :

Showroom Zurich

01.03.24, 14:00 - 18:00

04.03.24, 14:00 - 18:00

Et plus encore...

Showroom Bern

26.02.24, 14:00 - 18:00

27.02.24, 14:00 - 18:00

Et plus encore...

D'autres offres exceptionnelles :

7 % de réduction sur les imprimantes 3D de Bambu Lab

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

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