Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Comment trouver le numéro de série de votre Surface et vérifier la garantie. Tous les produits Surface bénéficient d'une garantie de base de deux ans, qui n'est valide qu'en Suisse. 

Pour savoir comment déposer une demande de garantie auprès de Microsoft, cliquez ici.

Si votre surface cesse de réagir ou s'effondre, essayez les méthodes suivantes pour régler le problème.

Les mises à jour des pilotes, des firmwares et des BIOS du fabricant de l'ordinateur portable sont importantes.

Vous trouverez ici des instructions pour résoudre les problèmes de batteries de Surface

Si votre Surface ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer des tests à l’aide du kit de ressources de diagnostic pour Surface.

Sur notre page "support des fabricants", vous trouverez toutes les informations nécessaires pour ouvrir un cas de garantie. Si vous avez des difficultés, nous serons heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer un courriel.

La réinitialisation réinstalle Windows 10, et vous permet de choisir si vous souhaitez conserver vos fichiers ou les supprimer. 

Si votre Surface ne démarre pas ou si les informations de récupération sont supprimées, vous pouvez utiliser le lecteur de récupération USB pour accéder aux outils de récupération et résoudre les problèmes.

Une perte de données peut survenir à tout moment et pour diverses raisons. Nous vous recommandons donc de sauvegarder régulièrement vos données.

Nous proposons de sauvegarder vos données ou votre système en utilisant Langmeier Backup, une solution professionnelle pour Windows.

Les clients de Neptun peuvent utiliser Langmeier Backup gratuitement. Créez un compte d'utilisateur et suivez les instructions.

Vous trouverez d'autres conseils sur la sauvegarde des données sur le site de l'ETH IT Security : Protect your brainwork.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Microsoft, vous pouvez obtenir de l'aide de Microsoft par courrier électronique (le support téléphonique ne peut pas vous aider pour de nombreux problèmes d'accès au compte que vous ne pouvez pas résoudre automatiquement):

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?