Délais de livraison dans la période de vente d'automne 2020
Cet automne, le marché des ordinateurs portables est également touché par l'impact de COVID-19, ainsi que par les goulots d'étranglement de la production chez les fabricants de processeurs AMD et Intel. Afin de pallier les retards de livraison causés par ces facteurs, nous avons passé un grand nombre de précommandes en juillet et passé régulièrement des commandes répétées pendant la fenêtre d'automne.
Malgré tous nos efforts, les dates de livraison prévues ne sont pas encore connues pour toutes les commandes.
Veuillez vous connecter à votre compte dans la boutique enligne concerné pour voir quand votre commande sera livrée.
Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un écran Dell, des produits 3Dconnexion ou Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si le délai de livraison n'est pas indiqué dans votre compte, nous vous recommandons de contacter directement notre partenaire de distribution par courriel et d'avoir le numéro de commande à portée de main.
Si vous avez commandé un produit Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici, ou contacter le partenaire de distribution par courriel si vous avez des questions.
Vous pouvez consulter les commandes Microsoft directement sur votre compte dans le Microsoft Store.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'urgence d'un appareil de remplacement pour combler l'attente, veuillez nous contacter. Nous essaierons de trouver une solution à chaque problème.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.