Vous pouvez trouver nos Help Points à l'Université de Bâle, au Hochschulzentrum vonRoll (PH Bern, Université de Berne), à l'Université de Lucerne et à l'ETH Zurich Zentrum. Si vous n'habitez pas ou n'étudiez pas à proximité d'un Help Point, nous pouvons vous aider grâce à un logiciel de maintenance à distance.

Pour obtenir une assistance sur place, tu as besoin d'un rendez-vous. Contacte-nous (clique sur le bouton vert "Vous avez besoin d'aide ?") à droite et ensuite sur "Ouvrir un ticket de soutien") en décrivant le problème. Notre support te contactera dans les 24 heures.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?