Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Vous pouvez trouver nos Help Points à l'Université de Bâle, au PHBern, à l'Université de Lucerne et à l'ETH Zurich Zentrum et Hönggerberg. Si vous n'habitez pas ou n'étudiez pas à proximité d'un Help Point, nous pouvons vous aider grâce à un logiciel de maintenance à distance.

En raison des mesures actuelles, il n'est pas possible d'obtenir une aide sans rendez-vous. Veuillez nous contacter (cliquez sur "Vous avez besoin d'aide" et ensuite sur "Ouvrir un ticket de soutien") pour prendre rendez-vous.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas fournir une assistance téléphonique et que tous les services du support ne sont pas disponibles dans tous les lieux.

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?