Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Vous pouvez trouver nos Help Points à l'Université de Lucerne, à l'Université de Bâle et à l'ETH Zurich Zentrum et Hönggerberg. Si vous n'habitez pas ou n'étudiez pas à proximité d'un Help Point, nous pouvons vous aider grâce à un logiciel de maintenance à distance.

Vous pouvez également passer spontanément devant un Help Point pendant les heures d'ouverture indiquées. Nous vous recommandons de demander par téléphone, peu avant de vous rendre au Help Point, si l'employé du support a le temps de s'occuper de votre cas ou si vous devez tabler sur un temps d'attente.: +41 44 632 72 00. 

Veuillez noter que nous ne pouvons pas fournir une assistance téléphonique et que tous les services du support ne sont pas disponibles dans tous les lieux.

Des questions sur la commande et la livraison ?

Vous attendez toujours votre commande ? Vous trouverez toutes les informations, y compris le délai de livraison estimé, sur le compte client du partenaire de distribution concerné. Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, 3Dconnexion ou un produit Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si vous avez commandé un produit d'Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici

29. 9. 2020

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?