Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Si vous avez des problèmes techniques avec votre ordinateur portable Neptun, vous pouvez nous envoyer une description du défaut et nous vous répondrons dans les 24 heures. Pour ce faire, cliquez sur "Vous avez besoin d'aide" à droite, puis sélectionnez "ouvrir un ticket de soutien".

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par courriel, vous recevrez un rendez-vous personnel dans l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous opérons des Help Points à l'Université de Bâle, Berne vonRoll, à l'Université de Lucerne et à l'ETH Zurich Zentrum et Hönggerberg.

Veuillez noter que tous les services de support ne sont pas disponibles dans tous les sites. Les 60 premières minutes de support par cas sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?