Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Les clients de Neptun qui ont des problèmes avec leur ordinateur portable peuvent nous contacter par courriel ou par téléphone (+41 44 632 72 00). 

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par téléphone ou par e-mail, visitez personnellement l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous gérons des Help Points à l'Université de Bâle, à l'Université de Lucerne, à l'ETH Zurich Campus Centre et à Hönggerberg. Veuillez noter que tous les services support ne sont pas disponibles à tous les endroits. Les 30 premières minutes de support sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Tu as raté la période du vente?

Vous avez besoin d'un ordinateur portable et ne pouvez pas attendre la période de vente du printemps ? Neptun Compatibles, DQ Solutions Apple Higher Education Shop et Microsoft Education Store offrent un appareil à prix réduit pour vos études entre les périodes de vente Neptun. Les remises sont plus basses que dans la période de vente Neptun. 

1. 10. 2019

Questions about your order & delivery?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, 3Dconnexion, un produit Samsung, un moniteur NEC ou tout autre accessoire, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou contacter notre distributeur Pathworks GmbH par courriel.

Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre distributeur DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store.

Les commandes yallo peuvent être consultées dans le compte utilisateur, pour les questions nous vous recommandons le chat

8. 10. 2019

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019