Période de vente d'automne 2021

6 septembre - 4 octobre

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6 septembre - 4 octobre

Si vous avez des problèmes techniques avec votre ordinateur portable Neptun, vous pouvez nous envoyer une description du défaut et nous vous répondrons dans les 24 heures. Pour ce faire, cliquez sur "Vous avez besoin d'aide" à droite, puis sélectionnez "ouvrir un ticket de soutien".

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par courriel, vous recevrez un rendez-vous personnel dans l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous opérons des Help Points à l'Université de Bâle, Berne vonRoll, à l'Université de Lucerne et à l'ETH Zurich Zentrum et Hönggerberg.

Veuillez noter que tous les services de support ne sont pas disponibles dans tous les sites. Les 60 premières minutes de support par cas sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Sohos et Big Sur : travaux en cours

Sophos a publié une version compatible avec Big Sur à la fin de la première semaine de mars, mais elle est encore boguée. Nous sommes en contact avec ETH IT services pour tester cette version et mettre à jour nos instructions d'installation. Vous pouvez vous inscrire ici pour être informé dès qu'un téléchargement compatible est disponible.

16. 3. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?