Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Tous les casques et écouteurs sont assortis d'une garantie standard de deux ans. Pour les demandes de garantie, veuillez contacter directement notre partenaire de distribution K55 GmbH :

K55 GmbH
http://www.K55.ch
info@k55.ch
Universitätsstrasse 13
8006 Zürich
Tel. 044 500 11 00

Pour les retours, échanges et remboursements de casques Sennheiser achetés jusqu'au printemps 2019 inclus, veuillez contacter notre partenaire de distributeur Computacenter TS GmbH par courriel

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?