Casques et Écouteurs Support
Tous les casques et écouteurs sont assortis d'une garantie standard de deux ans. Pour les demandes de garantie, veuillez contacter directement notre partenaire de distribution K55 GmbH :
K55 GmbH
http://www.K55.ch
info@k55.ch
Universitätsstrasse 13
8006 Zürich
Tel. 044 500 11 00
Pour les retours, échanges et remboursements de casques Sennheiser achetés jusqu'au printemps 2019 inclus, veuillez contacter notre partenaire de distributeur Computacenter TS GmbH par courriel.
Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en commande
Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en commande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.
Samsung Galaxy Tab S10+ & S10 Ultra en commande
Les tout nouveaux Samsung Galaxy Tab S10+ et S10 Ultra sont maintenant disponibles en commande avec 20% de réduction, Book Cover & Pen inclus.
Informations sur les commandes
Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.