Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

28 août - 28 septembre

Les derniers jours de la période de vente d'automne sont en cours. Nous fermons les magasins le lundi 28 septembre à minuit et vous pouvez encore commander jusqu'à la dernière seconde ! Toutefois, nous prévoyons actuellement des délais de livraison légèrement plus longs. Nous passons des commandes chaque jour et nos stocks se reconstitueront lentement la semaine prochaine. Nous mettons à jour les délais de livraison prévus plusieurs fois par semaine dans l'article correspondant du blog.

Si vous avez besoin d'un ordinateur portable de toute urgence et que vous ne pouvez pas attendre quelques semaines pour obtenir l'un des appareils les plus récents, consultez la rubrique Neptun Compatibles. Vous trouverez ici des modèles d'ordinateurs portables d'anciennes périodes de vente Neptun qui sont disponibles en stock. Après la commande et le paiement, ces appareils seront à votre disposition dans un délai de 1 à 2 jours !

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Des questions concernant votre commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, des produits 3Dconnexion ou Samsung, veuillez appeler le 041 318 40 00 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial Computacenter TS GmbH. Pour les commandes Apple, veuillez appeler le 058 225 52 77 ou envoyer un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions AG. Vous pouvez suivre les commandes de Microsoft Surface dans votre compte Microsoft Store. Vous pouvez contacter yallo via le chat ou le compte client

23. 9. 2020

Exposition d'ordinateurs portables

Il n'y aura pas de Demo Days ce semestre. Vous pouvez désormais jeter un coup d'œil sur (presque) toute la gamme d'ordinateurs portables dans notre Help Point ETH Zurich Hönggerberg Campus. Les directions et les heures d'ouverture se trouvent ici

5. 9. 2020

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020
Vous avez besoin d'aide ?