Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Période de vente de printemps 2022

14 février - 14 mars

Nous attachons une grande importance à une assistance technique compétente et rapide si jamais vous avez un problème avec votre ordinateur portable, votre moniteur, votre imprimante ou d'autres accessoires. 

Vous trouverez des informations sur les frais de support ici

Premières démarches

Des problèmes techniques avec votre ordinateur portable ? Apprenez à résoudre vous-même les problèmes techniques les plus courants.

Neptun Support

Les conseils sous la rubrique "Premières démarches" n'ont pas résolu le problème ? Obtenez de l'aide par courrier électronique ou directement au Help Point.

Support des fabricants

Vous souhaitez bénéficier d'une assistance technique directement auprès du fabricant, obtenir des informations sur votre appareil ou enregistrer un cas de garantie ? Vous trouverez ici les informations nécessaires.

Archive

Obtenez un aperçu de nos offres passées. Les archives contiennent toutes les offres d'ordinateurs portables, d'imprimantes et d'écrans des périodes de vente Neptun passées. 

Commande, délai de livraison

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Pour HP, Lenovo et les accessoires, vous pouvez accéder à votre compte ici. Les commandes d'Apple peuvent être suivies ici. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, consultez le dernier article du blog. 

24. 9. 2021

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?